Les techniciens de Mac peuvent exploiter le logiciel Stellar Data Recovery Technician pour récupérer les fichiers perdus ou supprimés du bureau, du disque de démarrage, du disque dur externe, de la clé USB, des dossiers et du répertoire d’e-mails, etc. La licence Technicien permet la récupération à partir de fichiers de documents, de fichiers multimédia numériques et d'archives de n'importe quel modèle d'iMac, iMac Pro, MacBook, MacBook Air, Mac Pro, MacBook Pro et Mac Mini. L'outil prend en charge presque tous les systèmes de fichiers largement utilisés pour la récupération de fichiers. Lancez le logiciel et récupérez vos fichiers en trois étapes faciles—Analyser, Prévisualiser & Récupérer.
Les professionnels de l'informatique peuvent utiliser Stellar Data Recovery Technician pour Mac pour récupérer des fichiers inaccessibles à partir d'un disque fonctionnel ou non reconnu. Le logiciel peut localiser les partitions APFS, HFS, NTFS, FAT/ex-FAT manquantes pour récupérer les données. Connectez votre disque externe, FireWire ou hybride et lancez Stellar Data Recovery Technician sur votre Mac. La fonction Analyse approfondie permet de récupérer les fichiers perdus à partir d'un disque de stockage interne ou externe.
Grâce à l'assistant Boot Camp, macOS et Windows OS peuvent résider sur le même disque de stockage. Mais la perte de données de la partition Boot Camp peut ruiner la journée d'un administrateur informatique. Avec Stellar Data Recovery Technician, n'importe qui peut récupérer les fichiers perdus ou vider les données de la Corbeille et même la partition Boot Camp elle-même. Le logiciel exécute également la récupération de données à partir d'un disque externe formaté en NTFS.
Stellar Data Recovery Technician peut restaurer les sauvegardes Mac, qui est le disque de stockage Time Machine. Il n'y a qu'une poignée d'outils de Technicien de récupération de données Mac qui supportent la récupération de fichiers à partir d'un disque externe Time Machine et Stellar est l'un de ces outils. Les utilisateurs professionnels peuvent utiliser le logiciel de récupération de données Mac pour restaurer plusieurs sauvegardes Time Machine à leur convenance.
L'utilitaire SMART Drive Monitor fourni avec ce logiciel permet aux utilisateurs de surveiller la santé de plusieurs systèmes Mac. Il aide également les utilisateurs à suivre et à surveiller la température, les performances et la santé du disque de démarrage, ainsi qu'à effectuer d'autres tâches telles que la cartographie des secteurs défectueux du disque et la création de clones de disque d'urgence.
Stellar Data Recovery Technician est le premier utilitaire au monde qui possède quatre fonctions regroupées dans un seul outil. Les deux premiers sont la récupération de données et surveillance de disque tandis que les deux autres sont la réparation des vidéos et la réparation des photos. Ainsi, le logiciel ne se contente pas d'effectuer une récupération complète des données, mais répare également les photos et vidéos corrompues et les restaure dans leur état d'origine.
C'est le meilleur kit de récupération et de réparation de données pour les techniciens qui ont besoin de récupérer des données perdues, supprimées ou inaccessibles à partir du disque de stockage interne de MacBook Pro, iMac Pro, Mac Pro, MacBook Air, Mac Mini, etc. ainsi que des périphériques de stockage externe tels que HDD, SSD, carte SD, et clé USB.
Le logiciel peut créer une image de l'ensemble du disque de stockage. L'utilitaire de surveillance de disque offre une fonctionnalité de clonage de disque pour créer une réplique exacte d'un lecteur source sur un lecteur cible de taille de stockage égale ou supérieure à celle du lecteur source. Le clonage de disque est particulièrement utile en cas de récupération de données à partir d'un disque dur qui a de mauvais secteurs. Avec le moniteur de lecteur inclus dans ce logiciel avancé de récupération de données, votre dépendance à d'autres logiciels de clonage de disque est complètement supprimée.
Stellar Data Recovery Technician pour Mac offre trois clés de licence que les techniciens informatiques peuvent utiliser pour activer l'outil sur trois systèmes Mac. Cela permet d'adapter l'implémentation du logiciel en fonction des besoins de l'entreprise pour récupérer davantage de fichiers à partir d'une variété de périphériques de stockage Mac.
Le logiciel DIY est le mieux adapté aux prestataires de services d'entretien annuel, aux techniciens informatiques et aux utilisateurs en entreprise. Le logiciel aide les petites entreprises à obtenir un logiciel de récupération de données abordable pour Mac qui peut les sauver d'une perte accidentelle de données et d'un arrêt d'activité.
Stellar Data Recovery Technician pour Mac est entièrement compatible avec macOS Big Sur. Le logiciel prend en charge le nouveau système de fichier APFS d’Apple. Autres macOS & OSX pris en charge sont : macOS Ventura 13, macOS Monterey 12, Big Sur 11, Catalina 10.15, Mojave 10.14, High Sierra 10.13, 10.12 et 10.11.
Un logiciel technicien limité de de récupération de données Mac a l'avantage de gérer de nombreux types de fichiers pour la récupération. Avec Stellar, vous pouvez ajouter de nouveaux en-têtes de fichiers, supprimer et sélectionner / désélectionner les fichiers pour la récupération des données de manière pratique.
Version
11.5.0.0
Date de sortie
Novembre, 2022
License
Système unique
Support de Version
macOS Ventura 13, macOS Monterey 12, Big Sur 11, Catalina 10.15, 10.14, 10.13, 10.12 & 10.11
Langue prise en charge
Français
Processeur
Compatible Intel (x86, x64)
Système opérateur
macOS Ventura 13, macOS Monterey 12, Big Sur 11, Catalina 10.15, 10.14, 10.13, 10.12 & 10.11
Mémoire
4 Go minimum (8 Go recommandés)
Disque dur
250 Mo pour les fichiers d'installation
*Téléchargement gratuit pour prévisualiser les données perdues et les fichiers réparables.
Voici les nouvelles mises à jour de la version 11 du logiciel de récupération de données Stellar pour Mac.
Non. Il ne prend pas en charge la récupération des données à partir de RAID.
Si le lecteur est listé dans l'application Utilitaire de disque, le logiciel peut effectuer une récupération de données sur un lecteur avec corruption logique. Cependant, le logiciel ne récupère pas à partir d'un disque dur ou d'un SSD avec panne physique.
Stellar Data Recovery Technician peut être active sur 3 systèmes.
La validité de la licence pour la version Technicien est de 1 an.
La version Box est suspendue. Cependant, le personnel informatique peut installer Stellar Data Recovery Technician sur un disque externe pour récupérer un disque de stockage MacOS non amorçable.
Cette fonction est actuellement suspendue.
Vous devez désactiver la protection de l'intégrité du système sur MacOS Mojave et High Sierra pour lister le volume de démarrage. De plus, assurez-vous que votre volume n'est pas en panne physique.
SERVICES DE RÉCUPÉRATION DE DONNÉES EN LABO
Vous rencontrez des difficultés avec vos supports de stockage ?
Ne vous inquiétez pas ! Si votre appareil est physiquement endommagé ou si vous souhaitez simplement qu'un expert récupère vos données, nos experts Labo peuvent vous aider.