Microsoft fournit des utilitaires intégrés Exmerge & NewMailboxExportExportRequest pour exporter les messageries Exchange vers les PST à partir de différentes versions Exchange telles que 2016, 2013, 2010, 2007, 2003, 2000 et 5.5. Cependant, ces utilitaires ont des limitations telles que, ExMerge qui ne peut pas gérer les PSTs de plus de 2 Go de taille. Stellar Converter for EDB est la meilleure alternative aux commandes PowerShell pour exporter plusieurs grandes messageries vers PST.
Pour archiver les données d’utilisateur, la base de données en cours sur le serveur doit d'abord être démontée. Ce n'est qu'alors que l'accès aux données archivées peut être obtenu. Un tel démontage nécessite que toutes les autres activités en cours soient arrêtées jusqu'à la fin du processus complet. Cela peut entraîner un gaspillage du temps et de la productivité de l'organisation. Pour éviter une telle situation, utilisez Stellar EDB to PST converter pour effectuer l'archivage des données en ligne sans avoir à démonter.
Chaque serveur Exchange héberge des milliers de messageries et de nombreux e-mails, entrées de calendrier, etc. L’encombrement est inévitable. Ajoutez à cela la nécessité de sauvegarder constamment et le processus peut devenir un cauchemar pour tout administrateur. De plus, un fichier EDB encombrant risque d'être corrompu. Par conséquent, de temps en temps, il est nécessaire de supprimer une partie de la charge du fichier EDB en convertissant les anciens fichiers au format PST et en les déplaçant vers des machines locales.
Cet outil de conversion EDB vers PST extrait toutes les composantes de messagerie dans les fichiers de base de données Exchange (EDB) et les convertit en fichier Outlook PST correspondant en conservant leur format d'origine intact. Le fichier PST nouvellement créé peut être importé dans Outlook et l'accès aux données peut être obtenu.
Cet outil de conversion EDB vers PST extrait toutes les composantes des messageries du fichier EDB hors ligne et les convertit en fichiers PST Outlook correspondants, tout en conservant leur format original intact. Les PSTs nouvellement créés peuvent être importés dans Outlook et l'accès aux données peut être obtenu. En mode hors ligne (temps d'arrêt du serveur), l'outil aide les administrateurs à permettre aux utilisateurs d'accéder aux données de la messagerie. L'outil permet de sélectionner et d’analyser jusqu'à 4 fichiers EDB ensemble dans un lot.
Le convertisseur EDB vers PST permet d'exporter les messageries Exchange vers PST en mode en ligne. Il s'assure que les services aux utilisateurs ne sont pas entravés et que les administrateurs Exchange peuvent convertir toutes les messageries en une seule fois, rapidement et sans aucun problème. Téléchargez Server Console.exe pour accorder les droits de messagerie complète aux messageries déconnectées.
En plus du format PST, l'outil de conversion EDB en PST vous permet de convertir le fichier EDB en formats EML, MSG, HTML, RTF et PDF. La conversion est la plus rapide pour les formats EML et MSG. Les fichiers EML peuvent être visualisés en les important dans Outlook Express et les fichiers MSG peuvent être visualisés en les important dans MS Outlook.
Cet outil agit comme un migrateur Exchange en vous aidant à exporter plusieurs messageries Exchange directement vers Live Exchange, sans avoir à passer par le processus manuel de reconfiguration des utilisateurs dans Exchange. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner les utilisateurs hors ligne et d'entrer les informations d'identification, et il affichera trois champs – messagerie Source, Destination et Schéma. L'option « Schématiser la messagerie » permet de sélectionner/changer la Messagerie de destination. L'outil offre également la possibilité de créer un nouvel utilisateur, d'activer un utilisateur existant et l'option « Avancer le filtre »
Cet outil exporte les messageries Exchange hors ligne directement vers Office 365. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner les utilisateurs hors ligne, d'entrer les identifiants de connexion et de les exporter vers Office 365. Le logiciel répertorie la messagerie Source, Destination et Schéma. Vous pouvez changer la messagerie de destination avec l'option « Schématiser la messagerie » qui affiche tous les IDs Office 365 qui peuvent être schématisés. L'outil offre également l'option « Filtre avancé » pour filtrer les résultats analysés avant d'exporter les messageries vers Office 365.
En plus de la conversion habituelle du fichier EDB au format PST, la dernière version de Stellar EDB to PST converter facilite la conversion du fichier EDB de n'importe quelle langue au format PST. Cette fonctionnalité a été incluse pour supprimer les incompatibilités auxquelles les utilisateurs pourraient être confrontés pendant le processus de conversion.
Avec ce convertisseur Exchange EDB vers PST, vous avez la possibilité de convertir des messageries uniques, multiples ou toutes. En mode en ligne, les options « Connexion à une messagerie unique » ou « Connexion à toutes les messageries sur le serveur » sont disponibles. En mode hors ligne, vous pouvez sélectionner les messageries souhaitées dans la liste de tous et les sauvegarder en tant que PST.
Le convertisseur EDB PST vous aide à récupérer les messageries EDB hors ligne accidentellement supprimées qui se trouvent dans la « Période de conservation de la messagerie ». Lancez simplement l'outil en mode hors ligne, sélectionnez la messagerie supprimée dans la liste, sauvegardez-la en tant que PST et resynchronisez-la ensuite avec le serveur Exchange. L'application peut également récupérer des messageries supprimées à partir de fichiers EDB hors ligne précédemment stockés.
La recherche d'e-mails particuliers après la conversion est possible avec cet utilitaire. Les utilisateurs peuvent rechercher des e-mails spécifiques en fonction de différents critères tels que « À », « De », « Cc », « Sujet », « Corps », « Nom de pièce jointe », « Importance » et « Type d'élément », etc. pour mieux uniformiser la recherche, les préférences telles que « Tous les critères », « Correspondance exacte » et « Les deux » peuvent également être utilisées.
L’outil Stellar EDB to PST a un moyen unique de prouver sa crédibilité auprès des utilisateurs. L'outil permet aux utilisateurs de prévisualiser les éléments de la messagerie avant la conversion réelle afin qu'ils puissent avoir une idée de la façon dont leurs données seront prises en compte après la fin du processus. Vous pouvez prévisualiser les e-mails, les pièces jointes, les notes, les entrées de calendrier, les contacts et les éléments envoyés, etc.
Vous pouvez sauvegarder les informations d’analyse en tant qu'image à l'emplacement souhaité sur le disque dur pour un accès ultérieur. Ce fichier image peut être chargé dans le logiciel à tout moment pour compléter le processus de conversion.
Version: | 10.0.0.4 |
License: | Licence d'utilisateur unique |
Édition: | Corporate, Technician, & Toolkit |
Langue prise en charge: | French |
Date de sortie: | June, 2022 |
Processeur: | Compatible Intel (x86, x64) |
Mémoire: | 4 Go minimum (8 Go recommandés) |
Disque dur: | 250 Mo pour les fichiers d'installation |
Système opérateur: | Windows 11, 10, 8.1, 8, 7 & Windows Server 2016, 2012, 2008 |
Téléchargez la version d'essai gratuite pour analyser et prévisualiser votre messagerie convertie en PST.
*Download the free trial version on your Desktop or Laptop to scan & preview your recoverable items.
Suivez les étapes ci-dessous pour la conversion :
Le logiciel analyse le fichier EDB et répertorie les messageries Exchange dans une vue arborescente. Vérifiez l'aperçu des messageries Exchange et sauvegardez-les à un emplacement de destination.
Oui, MS Office doit être préinstallé sur votre ordinateur avant de sauvegarder les fichiers PST de sortie.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles certaines messageries apparaissent comme « déconnectées » :
Oui, le logiciel prend en charge la conversion du fichier « PUB.edb » en fichiers de données Outlook. Toutefois, cette conversion peut être effectuée uniquement en mode hors ligne.
Oui, Stellar Converter for EDB facilite la conversion des e-mails en fichiers « EML », « MSG » ou « PST ».
WHY STELLAR® IS GLOBAL LEADER
0M+
Clients
0+
Années d'expérience
0+
Ingénieurs R&D
0+
Pays
0+
Partners
0+
Récompenses reçues