Lorsque le groupe de fichiers primaire d'une base de données est suspecté d'être endommagé par le serveur SQL ou que le fichier journal des transactions est manquant ou corrompu, la base de données est marquée comme "suspecte". De même, des événements tels que le crash du serveur SQL au milieu d'une transaction, l'arrêt brutal de la base de données, le manque d'espace disque, etc. peuvent mettre la base de données en mode suspect. Par conséquent, la base de données devient inaccessible. L'outil de récupération Stellar SQL permet de récupérer la base de données SQL à partir du mode suspect et de restaurer la base de données SQL dans un état normal (en ligne).
Des événements tels que la corruption de la base de données, une panne de serveur ou une défaillance matérielle rendent la base de données corrompue et inaccessible. Dans ce cas, vous pouvez restaurer la sauvegarde récente pour récupérer la base de données SQL. Cependant, vous risquez de ne pas pouvoir récupérer la base de données si le fichier de sauvegarde (.bak) est corrompu. L'impossibilité de restaurer la sauvegarde augmente le risque de perte de données critiques. Utilisez Stellar Repair for MS SQL Technician pour extraire les données du fichier de sauvegarde corrompu.
Microsoft SQL Server fournit un utilitaire intégré DBCC CHECKDB avec de multiples options de réparation pour réparer la corruption des bases de données SQL et restaurer la base de données. Cependant, l'exécution de DBCC CHECKDB REPAIR_ALLOW_DATA_LOSS peut entraîner une perte de données. En outre, l'utilitaire intégré peut échouer et renvoyer une erreur lorsqu'il traite des fichiers de base de données SQL gravement corrompus. Le logiciel Stellar Phoenix SQL Database Repair maintenant Stellar Repair for MS SQL répare tous les types d'erreurs de corruption dans les bases de données SQL.
Il a réussi à extraire des données dans presque tous les cas de corruption. L'outil est d'un bon rapport qualité-prix compte tenu de ses fonctionnalités prêtes à l'emploi.
Pour les administrateurs de bases de données SQL Server, la solution Stellar Repair for SQL Server nous permet de récupérer une base de données ou un sous-ensemble de données à un prix abordable lorsque le temps est compté.
Le logiciel de récupération de base de données SQL utilise des algorithmes d'analyse robustes pour récupérer les données des fichiers MDF et NDF endommagés ou corrompus. Il aide à récupérer tous les objets de la base de données, y compris les tables, les vues, les procédures stockées, les collations, etc. L'outil prend en charge la récupération des bases de données de MS SQL Server 2019, 2017, 2016, 2014, 2012, 2008, 2008 R2 et des versions plus anciennes.
L'outil de récupération SQL récupère tous les objets de la base de données, y compris les tables, les clés, les index, les vues, les déclencheurs, les procédures stockées, les règles, les fonctions définies par l'utilisateur, etc. En outre, l'outil de récupération de base de données MS SQL prend en charge la récupération des index et des types de données XML, des propriétés des ensembles de colonnes, des colonnes éparses et des types de données de flux de fichiers.
Le logiciel peut récupérer les enregistrements de table supprimés d'une base de données SQL corrompue sans affecter les données de table existantes et la hiérarchie d'origine. L'outil de récupération de base de données SQL permet d'enregistrer les données récupérées dans une nouvelle table créée juste en dessous de la table d'origine. Cela permet de différencier les enregistrements supprimés récupérés dans la nouvelle table et la table d'origine.
Le logiciel utilise la technique du traitement parallèle pour traiter et sauvegarder jusqu'à 8 tables simultanément pendant le processus de récupération. Cela permet d'accélérer la récupération des bases de données en réduisant le temps nécessaire pour sauvegarder les données extraites d'un fichier de base de données SQL (MDF) corrompu.
L'outil de récupération de données SQL, précédemment connu sous le nom de Stellar Phoenix SQL Database Repair, propose deux options d'analyse - Standard Scan and Advanced et Analyse avancée - pour une récupération sans effort de la base de données. L'analyse standard est l'option recommandée pour une récupération rapide du fichier de base de données (.mdf). L'option d'analyse avancée analyse en profondeur le fichier MDF corrompu, ce qui prend plus de temps pour récupérer le fichier.
Les tables SQL avec compression PAGE et ROW peuvent également être restaurées à l'aide du logiciel de récupération de base de données Stellar SQL. Le logiciel prend en charge Standard Compression Scheme for Unicode (SCSU) pour SQL Server 2008 R2 et récupère toutes les données dans leur format d'origine.
Le logiciel de récupération SQL Server analyse la base de données corrompue et affiche un aperçu de tous les éléments récupérables dans une structure arborescente. Le volet de gauche affiche la liste des éléments récupérables, tandis que le volet de droite affiche le contenu d'un élément sélectionné. La fonction d'aperçu permet également de vérifier si le contenu récupéré correspond aux données d'origine qui étaient présentes dans la base de données avant la corruption.
Le logiciel permet d'effectuer une récupération sélective des objets de la base de données SQL, en vous permettant de sélectionner ou de désélectionner un ou plusieurs objets. Après avoir visualisé les données, vous pouvez choisir les objets spécifiques que vous voulez récupérer. Cela permet d'éviter d'enregistrer des éléments inutiles dans une nouvelle base de données, une base de données active ou d'autres formats (comme CSV, HTML et XLS).
L'outil de récupération SQL fournit l'option "Recherche" pour rechercher les éléments prévus sur la base de critères spécifiques, tels que "Correspondance de cas" ou "Correspondance de mots entiers". En outre, l'outil peut reconnecter automatiquement le serveur SQL, lorsqu'il y a une interruption pendant le processus de récupération de la base de données dans SQL Server. Cela garantit le bon déroulement du processus de récupération.
Le logiciel de récupération des bases de données SQL vous permet de configurer le serveur SQL pour qu'il utilise la méthode d'authentification Windows ou SQL Server pour effectuer la récupération des bases de données.
Après avoir analysé le fichier MDF de la base de données corrompue, l'outil de récupération SQL enregistre automatiquement les résultats de l'analyse. Les résultats de l'analyse peuvent être utilisés pour récupérer le fichier de base de données à un stade ultérieur. Cette fonction est utile car elle permet de reprendre le processus de réparation du fichier sans avoir à analyser à nouveau le fichier MDF de la base de données, ce qui permet de gagner du temps.
Le logiciel de récupération de base de données SQL permet d'enregistrer les données récupérées dans une nouvelle base de données, une base de données active ou d'autres formats de fichiers. Les autres formats de fichiers comprennent CSV, HTML et XLS. L'enregistrement dans d'autres formats de fichier est utile car il permet d'ouvrir le fichier récupéré sur un système sans installation SQL. En outre, les requêtes d'objets gravement corrompus qui ne sont pas récupérés peuvent être conservées dans un fichier texte distinct.
Stellar Toolkit for MS SQL est une suite spécialisée 5-en-1 comprenant des outils pour réparer une base de données SQL corrompue, extraire les données d'un fichier de sauvegarde (BAK) corrompu, réinitialiser les mots de passe administrateur et utilisateur de SQL Server. Elle fournit également des outils d'analyse du fichier journal SQL (LDF) et d'interconversion des bases de données. La boîte à outils prend en charge SQL Server 2019, 2017, 2016, 2014 et les anciennes versions jusqu'à 7.0.
Ce logiciel de récupération de bases de données MS SQL prend en charge la récupération de bases de données MS SQL sur des machines Windows et Linux. L'outil fonctionne avec le système d'exploitation Windows, notamment Windows Server 2019, Windows Server 2016 et les versions inférieures. Il fonctionne également avec Windows 10, 8.1, 8 et 7. L'outil est compatible avec Ubuntu 16.04 (64 bits), Ubuntu 18.04 (64 bits), Ubuntu 19.10 (64 bits), CentOS 7 (64 bits) et Red Hat Enterprise Linux 7 (64 bits).
Répare les fichiers corrompus des bases de données SQL (MDF et NDF) et récupère tous les composants des bases de données.
Répare les fichiers de base de données SQL corrompus, réinitialise le mot de passe et extrait les données d'une sauvegarde corrompue.
Boîte à outils 5 en 1 pour la réparation des bases de données SQL, la réparation des sauvegardes, la récupération des mots de passe, l'analyse judiciaire des journaux SQL et l'interconversion des bases de données.
Version
10.5.0.0
Date de sortie
June, 2022
License
Mehrbenutzerlizenz
Support de Version
MS SQL server 2019, 2017, 2016, 2014, 2012, 2008 R2, 2008, et les versions antérieures
Langue prise en charge
Anglais
Processeur
Compatible avec Intel (x86, x64)
Système opérateur
Windows 11, 10, 8.1, 8, 7 et Windows server 2019, 2016, 2012, 2008, 2003
Mémoire
16 GB minimum (32 GB recommandé)
Disque dur
250 Mo pour les fichiers d'installation
*Téléchargez la version d'essai gratuite pour analyser et prévisualiser les objets de base de données SQL Server récupérables.
Suivez la procédure suivante pour récupérer une base de données SQL corrompue:
Le mode de sauvegarde rapide permet d'effectuer une récupération plus rapide des bases de données. Pour ce faire, il enregistre d'abord les données des tables, puis les index. Ce mode d'enregistrement est recommandé pour les grandes bases de données.
Le mode d'enregistrement standard est une manière conventionnelle d'enregistrer les bases de données réparées. La récupération d'une base de données SQL peut prendre du temps car elle enregistre les données et les index simultanément.
Non, le logiciel de récupération Stellar SQL ne modifie ni n'affecte les données de l'utilisateur lors de la récupération d'une base de données SQL corrompue ou endommagée.
Non. Le logiciel de récupération SQL récupère les fichiers MDF et NDF sans aucune restriction de taille de fichier.
L'outil de récupération Stellar SQL ne nécessite pas l'installation de SQL Server pour afficher l'aperçu des objets de base de données récupérables. Cela signifie que vous pouvez vérifier les résultats de la récupération après avoir effectué une analyse de la base de données à l'aide du logiciel sans avoir MS SQL Server préinstallé sur votre système.
Cependant, le logiciel a besoin que SQL Server soit installé sur le système pour sauvegarder les objets de la base de données récupérés.
Suivez les étapes suivantes pour récupérer les enregistrements de table supprimés de la base de données SQL:
Il est conseillé de faire une copie de votre base de données et d'exécuter la récupération sur cette copie plutôt que sur le fichier original afin de limiter les risques d'endommagement accidentel du fichier. Le logiciel est équipé pour empêcher toute modification de votre base de données. Toutefois, en cas de problème (coupure de courant, problème système), vous risquez d'endommager la structure de la base de données ou le contenu de votre fichier de base de données.
L'erreur 'version de fichier de base de données invalide' est identifiée lorsque le logiciel de réparation de base de données SQL ne peut pas détecter la version de la base de données.