Les problèmes matériels / logiciels peuvent provoquer le plantage de Exchange Database. Plus souvent qu'autrement, la raison derrière un tel plantage est la corruption du fichier EDB. Les algorithmes avancés de Stellar Repair for Exchange l'aident à réparer avec précision les fichiers EDB largement endommagés et à restaurer le contenu des messageries inaccessibles, garantissant ainsi l'accès à toutes vos données.
ESE utilise le concept de cache de base de données messageries pour réduire le nombre d'opérations d'entrée-sortie. Lorsqu'une opération est chargée dans la mémoire mise en cache mais n'est pas validée dans la réserve d'informations, le moteur JET la marque comme MALPROPRE. Jusqu'à ce que les pages malpropres existent dans la base de données, elles sont considérées comme incohérentes. Si le système s'arrête accidentellement pendant ce temps, l'erreur arrêt de système malpropre est reçue. Ce problème complexe peut être facilement résolu en réparant le fichier EDB avec Stellar Repair for Exchange.
Les fichiers journaux des transactions sauvegardent toutes les modifications apportées à un Exchange Database Server. Si un fichier journal qui n'est pas écrit dans la base de données associée est supprimé, il peut entraîner plusieurs problèmes, le plus courant étant que la base de données peut ne pas être montée. La première étape pour résoudre ce problème consiste à vérifier la cohérence de la base de données. Si elle existe dans un état incohérent, la solution consiste à restaurer la base de données à partir de la sauvegarde ou à appliquer une technique de réparation EDB Exchange efficace, telle que Stellar Mailbox Exchange Server Recovery.
Le logiciel Stellar Exchange Mailbox Recovery utilise des algorithmes d’analyse robustes pour rechercher des éléments récupérables dans un fichier EDB corrompu. Il effectue ensuite la récupération EDB en restaurant tous les éléments dans un nouveau fichier PST qui peut être importé dans MS Outlook pour accéder au contenu de la messagerie comme les e-mails, les contacts, les pièces jointes, les entrées de calendrier, etc.
L'application de réparation de Exchange Database récupère efficacement toutes les messageries supprimées accidentellement ou intentionnellement. Grâce à de puissantes techniques de recherche de données supprimées, le logiciel de réparation Stellar exchange restaure tous les éléments de la messagerie, vous évitant ainsi d'être confronté à l'inaccessibilité des messageries.
En plus de sauvegarder les données récupérées dans un fichier PST utilisable, ce logiciel de récupération Exchange pour Microsoft vous permet de sauvegarder les fichiers aux formats MSG, EML, RTF, HTML et PDF. De plus, vous pouvez choisir de sauvegarder des messageries complètes ou des articles de courrier dans l'un de ces formats.
Le logiciel de réparation Exchange permet de sauvegarder les « Contacts » des messageries réparées au format CSV. Les administrateurs peuvent cocher la case et sélectionner les contacts de toutes les messageries pour les sauvegarder dans un fichier CSV en un simple clic. Plus tard, vous pourrez importer et afficher les contacts au format Excel.
Le logiciel de récupération d’Exchange Database inclut également une fonctionnalité permettant aux utilisateurs de rechercher des e-mails spécifiques en fonction de différents critères de recherche : « À », « De », « Sujet », « Cc », « Nom de pièce jointe », « Corps », « Importance », etc. De plus, pour uniformiser davantage la recherche, des préférences telles que « Correspondance exacte », « Tous les critères » ou « Les deux » peuvent être utilisées.
Stellar exchange database repair vous permet de prévisualiser les éléments de la messagerie comme les e-mails, les pièces jointes, les notes, les entrées du calendrier, les contacts, les éléments envoyés etc. avant de les sauvegarder. Cette fonctionnalité établit la crédibilité du logiciel car vous pouvez décider quelles données doivent être récupérées et être sûr de leur récupération - si elles peuvent être prévisualisées, elles peuvent être récupérées !
Une autre caractéristique intéressante du logiciel de récupération Stellar exchange est sa capacité à récupérer des messageries individuelles en fonction des préférences de l'utilisateur. Après avoir analysé le fichier EDB corrompu, toutes les messageries avec leurs objets récupérables sont répertoriées dans une structure à trois volets. À ce stade, l'utilisateur a la possibilité de sélectionner une messagerie particulière et d'effectuer une récupération sélective.
Une nouvelle fonctionnalité a été incluse dans la dernière version de Stellar Repair for Exchange. En plus de la réparation de fichiers EDB habituelle, le logiciel de récupération d’exchange database peut maintenant travailler avec des fichiers EDB Unicode de n'importe quelle langue aussi. Cette fonctionnalité vise à éliminer les incompatibilités pour les utilisateurs pendant la procédure de récupération.
Stellar Exchange server recovery facilite la sauvegarde du résultat analysé en vue de sa récupération à l'avenir. Une fois l'analyse terminée, le résultat analysé peut être stocké à l'emplacement souhaité sur le disque dur au format d'image. Lorsque vous souhaitez prévisualiser et sauvegarder les fichiers, cette image peut être rechargée dans le logiciel et le processus peut être poursuivi.
Le logiciel de réparation des messageries Exchange permet d'exporter les messageries récupérées directement vers Office 365. Cette fonctionnalité a été incorporée en gardant à l'esprit les préférences croissantes et le passage des plates-formes de messagerie de l'infrastructure sur site à la configuration cloud ou à une plate-forme hybride. L'option Avancé permet d'activer l'option de filtrage tout en sauvegardant les messageries réparées dans Office 365.
L'outil de récupération de messagerie Exchange peut exporter les messageries récupérées directement vers le serveur Live Exchange. En d'autres termes, vous pouvez effectuer des opérations de réparation et d'entretien avec un temps d'arrêt minimal. Le logiciel peut se connecter et exporter une ou plusieurs messageries vers le serveur. Pour exporter les messageries récupérées vers Live Exchange Server, vous devez d'abord attribuer les droits d'administrateur à la messagerie de destination. Ensuite, schématisez les messageries sources avec la messagerie de destination, puis exportez les données vers Live Exchange. Le logiciel permet également de créer de nouvelles messageries sur le serveur, via la même interface, au cas où la messagerie de destination ne serait pas disponible sur le serveur de destination. Il fonctionne avec Exchange Server 2019/ 2016 / 2013 / 2010 / 2007. utilisez Server Console.exe pour Exchange pour accorder des droits de messagerie complète aux messageries déconnectées.
Stellar Toolkit for Exchange est la combinaison de cinq outils : Récupération d'Exchange, Extracteur de messagerie, Convertisseur OST en PST, Extracteur de sauvegarde d'Exchange & récupération de mot de passe. Le Toolkit 5-en-un monte & répare la base de données Exchange et vous permet d'exporter des messageries vers PST, Live Exchange & Office 365. Lire Plus
Version: | 10.0.0.4 |
License: | Licence d'utilisateur unique |
Édition: | Corporate, Technician, & Toolkit |
Langue prise en charge: | français |
Date de sortie: | June, 2022 |
Processeur: | Compatible Intel (x86, x64) |
Mémoire: | 4 Go minimum (8 Go recommandés) |
Disque dur: | 250 Mo pour les fichiers d'installation |
Système opérateur: | Windows 11, 10, 8.1, 8, 7 & Windows Server 2016, 2012, 2008 |
Téléchargez la version d'essai gratuite pour analyser et prévisualiser vos éléments d’e-mail récupérables.
*Download the free trial version on your Desktop or Laptop to scan & preview your recoverable items.
Suivez les étapes ci-dessous pour réparer les fichiers Exchange database corrompus :
Le logiciel analyse les fichiers Exchange database EDB corrompus et répertorie toutes les messageries récupérées dans le volet de gauche. Cliquez sur un dossier de messagerie pour prévisualiser ses éléments et sauvegardez l’Exchange database récupéré à l'emplacement souhaité.
La version démo vous permet de connaître la crédibilité du logiciel. La version démo prend en charge l'analyse des fichiers EDB corrompus et vous permet de prévisualiser les éléments récupérables. Cependant, vous devez acheter le logiciel pour sauvegarder les messageries ou ses éléments.
Vous pouvez utiliser l'option « Trouver EDB » pour localiser un fichier EDB. Pour rechercher un fichier EDB, cliquez sur « Trouver EDB » -> « Options de recherche ». Vous pouvez directement sélectionner le lecteur ou cliquer sur l'option « Sélectionner le dossier » pour aller dans le dossier afin de trouver le fichier EDB.
Oui, ce logiciel prend en charge l'exportation de fichiers récupérés depuis un EDB hors ligne vers Live Exchange Server et Office 365.
L’analyse rapide et l’analyse en profondeur sont les deux options fournies par le logiciel pour analyser les fichiers EDB corrompus. L’analyse rapide est un processus rapide, qui fonctionne dans la plupart des cas de corruption. L’analyse en profondeur est une option d’analyse avancée, qui donne de meilleurs résultats en prenant un peu plus de temps.
Oui, le logiciel de récupération de messagerie EDB récupère la messagerie Exchange à partir des dossiers Exchange Server publics ou privés.
Oui, le logiciel récupère les messageries Exchange à partir d’un Exchange Server inactif/en arrêt/incohérent ou indisponible.
WHY STELLAR® IS GLOBAL LEADER
0M+
Clients
0+
Années d'expérience
0+
Ingénieurs R&D
0+
Pays
0+
Partners
0+
Récompenses reçues